MES MAINS OU LES SIENNES ?

Un ballon de basket dans mes mains coute 40 euros. Dans les mains de Djadji Clément, il vaut peut-être 170.000 euros. Dans les mains de Mickael Jordan il vaut environ 33 millions d’euros. Tout dépend des mains qui le tiennent.

Un stylo Mont Blanc dans mes mains vaut à peu près 150 euros. Ce stylo dans les mains d’un écrivain de talent vaut un bestseller et des millions. Tout dépend des mains qui le tiennent.

Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut rien. Dans les mains de Vénus Williams, c’est une formule gagnante. Tout dépend des mains qui la tiennent.

Un bâton dans mes mains me servira à chasser l’animal sauvage. Dans les mains de Moïse, il fera des miracles et fendra la mer en deux. Tout dépend des mains qui le tiennent.

Une fronde dans mes mains est un jouet d’enfant. Dans les mains de David, c’est une arme redoutable. Tout dépend des mains qui l’utilisent.

Deux petits poissons et 5 morceaux de pain dans mes mains nourriront une famille. Dans les mains de Dieu, des milliers mangeront et seront rassasiés.

Des clous dans mes mains serviront à bricoler une clôture. Des clous dans les mains de Jésus-Christ produiront le salut pour le monde entier. Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent.

Maintenant, tout dépend des mains qui se chargent du travail. Mets donc tes inquiétudes, tes peurs, tes blocages, ta famille, tes relations, tes ambitions et ta vie dans les mains de Dieu, car mises dans les bonnes mains, les miracles se produisent.

Missionnaire

Un avis sur « MES MAINS OU LES SIENNES ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :